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Faites-vous connaître sur les podcasts natifs parmi les plus écoutés en France
Nouvelles Écoutes présente Native* : la seule régie publicitaire intégrée au coeur d’un studio de podcasts natif ! Une régie premium, à l’approche boutique, avec un catalogue resserré autour de 16 programmes sélectionnés sur le volet :
– les podcasts Nouvelles Écoutes, comme les magazines, Splash, Quoi de Meuf, Bouffons, Adulte Mode d’emploi
– les podcasts indépendants les plus influents de la création française : Bliss Stories, La Matrescence de Clémentine Sarlat, La Leçon de Pauline Grisoni, Le Nouvel Esprit Public de Philippe Meyer
– tous les podcasts francophones d’Amazon Music et de Wondery
Avec ces podcasts premium, Native permet aux marques de cibler de nombreuses communautés d’intérêt : tech, développement personnel, culture, maternité, food, société, business, pop culture.
Le catalogue Native c’est 2 millions d’impressions et 600 000 auditeurs uniques chaque mois. Une audience qualifiée, prescriptrice et engagée.
– les podcasts Nouvelles Écoutes, comme les magazines, Splash, Quoi de Meuf, Bouffons, Adulte Mode d’emploi
– les podcasts indépendants les plus influents de la création française : Bliss Stories, La Matrescence de Clémentine Sarlat, La Leçon de Pauline Grisoni, Le Nouvel Esprit Public de Philippe Meyer
– tous les podcasts francophones d’Amazon Music et de Wondery
Avec ces podcasts premium, Native permet aux marques de cibler de nombreuses communautés d’intérêt : tech, développement personnel, culture, maternité, food, société, business, pop culture.
Le catalogue Native c’est 2 millions d’impressions et 600 000 auditeurs uniques chaque mois. Une audience qualifiée, prescriptrice et engagée.
Native* c’est deux formats publicitaires phares :
– Le sponsoring de podcast : un message audio dans lequel la voix du podcast s’adresse directement à ses auditeurs et auditrices pour leur recommander vos produits ou services. Le message, qui dure en moyenne 45 secondes, est diffusé en pré-roll ou post-roll des épisodes pour un volume d’impressions garanti. Écrit et lu par l’animateur-ice du podcast en personne, le message de sponsoring est un véritable levier d’influence pour engager l’audience et créer un lien affectif avec votre marque.
– Le spot publicitaire : votre propre spot audio (d’une durée maximum de 30 secondes) est diffusé sur une large sélection de podcasts de la régie. Le volume d’impressions est garanti et l’achat peut se faire en programmatique. Ça vous intéresse ? On vous en dit plus ici !
– Le sponsoring de podcast : un message audio dans lequel la voix du podcast s’adresse directement à ses auditeurs et auditrices pour leur recommander vos produits ou services. Le message, qui dure en moyenne 45 secondes, est diffusé en pré-roll ou post-roll des épisodes pour un volume d’impressions garanti. Écrit et lu par l’animateur-ice du podcast en personne, le message de sponsoring est un véritable levier d’influence pour engager l’audience et créer un lien affectif avec votre marque.
– Le spot publicitaire : votre propre spot audio (d’une durée maximum de 30 secondes) est diffusé sur une large sélection de podcasts de la régie. Le volume d’impressions est garanti et l’achat peut se faire en programmatique. Ça vous intéresse ? On vous en dit plus ici !
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Rendez-vous sur le site dédié de Native ou demandez directement notre kit média !