Cher·es écouteuses·x,

Nous sommes super excité·e·s de vous annoncer que nous lançons aujourd’hui une campagne de financement pour la reprise du podcast Hot Line !

On vous raconte :

Jouissance, consentement, rapport aux corps, complexes, premières fois ou encore kamasutra lesbien… Dans le podcast Hot Line, toutes les expériences sont les bienvenues et toutes les confessions sont permises aux côtés d’une bande de meufs explosive, emmenée par la journaliste et autrice Naya.

Après 3 saisons en collaboration exclusive avec Spotify, nous souhaitons financer une nouvelle saison d’Hot Line de manière indépendante et avec votre soutien.

Le principe : on vous propose de précommander un abonnement à la saison 3 d’Hot Line, ou d’en offrir un ou plusieurs à vos ami·e·s. Plus on sera nombreuses·x, plus on s’assure qu’une nouvelle saison d’Hot Line est possible.

Des abonnements individuels ou à partager ! 

Un énorme merci à Célia Döring, réalisatrice et monteuse, d’avoir réalisé cette vidéo.

En vous abonnant à la saison 3 d’Hot Line :

• Vous permettez au podcast de continuer à exister pour tou·te·s avec une diffusion sur toutes les plateformes d’écoute
• En tant qu’abonné·e vous bénéficiez de contenus et d’avantages exclusifs
• Vous garantissez à l’émission son indépendance éditoriale et sa stabilité financière

Si pour vous aussi Hot Line ne peut pas s’arrêter comme ça, passez le mot autour de vous. À vos ami·e·s, vos frères, vos soeurs, vos collègues, sur les réseaux sociaux !


🎙️ La campagne Ulule à partager 

Nous avons un mois pour réunir la somme qui permettra de financer intégralement la production de la saison 3 d’Hot Line, ainsi que de rémunérer toutes celles et ceux qui font l’émission.

Parce qu’une saison d’Hot Line c’est :

• 9 mois d’émission
• 4 épisodes chaque mois
• 2h d’écoute par épisode (et 2 fois plus passé en studio !)
• Plusieurs chroniqueuses à chaque épisode
• Une équipe de production et de communication derrière

Au total, une saison d’Hot Line coûte plus de 100 000 euros.

Pour qu’Hot Line continue, votre soutien est décisif. 

Merci déjà à celles et ceux qui nous écoutent déjà depuis longtemps, merci à toutes celles et ceux qui vont nous soutenir et permettre à Hot Line de continuer d’exister et à toutes les personnes minorisées de prendre le pouvoir sur leurs sexualités. 

C’est parti pour un mois de campagne !

L’équipe Nouvelles Écoutes

Pour connaître le meilleur de Nouvelles Écoutes et ne rater aucun épisode du studio, inscrivez-vous à notre newsletter !