Juliette vient de fêter ses 40 ans. Elle vient aussi de se faire virer de son job d’animatrice de supermarché, dernier d’une longue liste de « petits boulots temporaires » qui ont finalement duré vingt ans. Le moment est venu de faire le bilan peu glorieux de sa vie : un mari perché, deux ados sans pitié, un bébé pas vraiment désiré et pas beaucoup d’euros dans la tirelire. Bon. Soyons honnête, ses rêves de gosse sont très très loin. Elle aimerait se dire qu’il est temps d’accomplir quelque chose, mais il est surtout temps de trouver de l’argent. Tout bascule lorsque, au pied du mur, Juliette postule auprès d’une entreprise de téléphone rose. Et si c’était l’aventure de sa vie ?  


1 euro la minute est une comédie sonore et irrévérencieuse de Nouvelles Écoutes, co-produite avec Gaumont, et écrite par Claire Dubosc et Lauriane Escaffre. Les rôles principaux sont tenus par l’actrice Céline Sallette et l’acteur Max Boublil, à la réalisation Aurore Mahieu, réalisatrice sonore de Nouvelles Écoutes depuis sa création.



Abonnez-vous à la chaîne Nouvelles Écoutes sur Apple Podcasts pour découvrir les épisodes en avant-première : c’est seulement 2,99€/mois et vous avez 7 jours d’essai gratuit !

Écoutez aussi sur :

Vous aimerez aussi :