Nouvelles Ecoutes - Native Regie - Sponsoring Podcast

PUBLICITÉ

Faites-vous connaître sur nos podcasts 

Nouvelles Écoutes présente Native : une régie publicitaire regroupant les podcasts du studio (Quoi de Meuf, Splash, Bouffons, Quouïr…) et une sélection de podcasts indépendants de référence tels que BlissLa MatrescenceGuerres de BusinessEncore une histoireTech Café, La Leçon et bien d’autres !

Nous proposons 2 types de formats publicitaires : 

  • Le sponsoring de podcast : un message audio dans lequel la voix du podcast s’adresse directement à ses auditeurs et auditrices pour leur recommander vos produits ou services. Le message, qui dure en moyenne 45 secondes, est diffusé en pré-roll ou post-roll des épisodes pour un volume d’impressions garanti. Écrit et lu par l’animateur-ice du podcast en personne, le message de sponsoring est un véritable levier d’influence pour engager l’audience et créer un lien affectif avec votre marque. Découvrez notre offre de sponsoring plus en détails ici  !
  • Le spot publicitaire : votre propre spot audio (d’une durée maximum de 30 secondes) est diffusé sur une large sélection de podcasts de la régie. Le volume d’impressions est garanti et l’achat peut se faire en programmatique. Ça vous intéresse ? On vous en dit plus ici

Vous souhaitez en savoir plus sur le sponsoring, nos offres et nos dispositifs ? Rendez-vous sur le site dédié de Native ou demandez directement notre kit média !