Le livre qui réconcilie avec la mort ! D’après le podcast Mortelune production Nouvelles Écoutes, dans lequel Taous Merakchi brise le tabou qui entoure la faucheuse en partant de sa propre fascination pour le sujet.

Après avoir officié pendant près de dix ans en tant que rédactrice web sous le pseudonyme Jack Parker, Taous Merakchi a décidé de tout plaquer pour bosser sur ses propres projets en tant qu’autrice. C’est ainsi qu’elle a publié son premier livre en 2017 chez Flammarion, intitulé « Le Grand Mystère des Règles », avant d’enchaîner sur « Witch, Please », un grimoire de sorcellerie moderne publié chez Pygmalion. Sa passion pour les sujets de niche l’a amenée à être repérée par l’équipe de Nouvelles Écoutes pour animer le podcast Mortel entre 2018 et 2019.

À travers 15 thématiques, l’autrice décortique dans son livre le deuil, les rites funéraires à travers le monde, les différentes croyances, les peurs et les fantasmes autour de la mort pour nous aider à l’apprivoiser… et ne plus en avoir peur !

 

Le livre Mortel est publié aux Éditions Marabout. disponible en librairie où  à la commande juste ici !

Écoutez Mortel sur :

Vous aimerez aussi :